Dans Le Progrès, Hélène Pélissard répond à Chantal Torck

Publié le par David Régazzoni

H.-Pelissard.jpg
La conseillère générale de Saint-Julien a contacté Le Progrès afin de répondre aux déclarations de Chantal Torck publiées pour la première fois ici jeudi 21 janvier à 11h30. Voici l'intégralité de l'article paru le 23 janvier dans l'édition jurassienne du quotidien :


Après le coup de gueule de Chantal Torck, parlant de « népotisme » à propos de la 3e place d'Hélène Pélissard sur la liste Joyandet dans le Jura, cette dernière répond à son homologue de l'UMP. « Je comprends que Chantal soit déçue d'être 9e. Mais depuis le départ, il était entendu que la 3e place était dévolue à la circonscription de Lons, la 4e à un représentant de Dole. Chantal Torck appartenant à celle de Dole, il était impossible pour elle de briguer la 5e place. Je ne sais pas qui, mais on lui a raconté des histoires. Quant à moi, j'ai fait mes preuves, j'ai été élu conseillère générale, je fais mon travail d'élu. Je suis la femme de Jacques Pélissard, à ses côtés j'ai appris le métier pendant 20 ans. Maintenant, j'existe de façon individuelle et je suis légitime pour occuper cette 3e place ».

Publié dans Régionales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> à chacun l'EPAD qu'il mérite<br /> <br /> <br />
Répondre