UMP : Chantal Torck claque la porte

Publié le par David Régazzoni

torck_5593.jpgCandidate depuis longtemps pour figurer sur la liste UMP du Jura aux régionales, la conseillère générale (UMP) de Chaussin s'est retirée hier. Chantal Torck a refusé la neuvième position qui lui était proposée, estimant qu'elle pouvait prétendre à une place éligible. « Je ne suis pas du tout d'accord et je n'irai pas sur une liste où il n'y a pas d'unité, où règne le népotisme et où on ne reconnaît pas le travail fait sur le terrain », déclare-t-elle. En ligne de mire, Hélène Pélissard (secrétaire départemental de l'UMP, conseillère générale de Saint-Julien et épouse du député-maire de Lons), que beaucoup accusent d'avoir joué de son nom pour obtenir la troisième place, éligible en cas de défaite. « Je me replis sous ma tente et rendez-vous aux résultats », continue-t-elle. Et celle qui est élue depuis neuf ans au Département de fustiger « ces gens qui arrivent à la dernière minute et à qui l'on donne tout ».




Publié dans Régionales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je rejoint entierement Mme TORCK concernant la candidature de Mme PELLISSART pour prendre mon cas personnel j'ai beaucoup donner à l'epoque<br /> ( la vraie ) de J. CHARROPIN et pour UMP et je n'ai jamais rien eu en retour malgré leurs prommesses il n'est pas concevable d'accepter une inconnu en politique qui joue du nom de son mari pour<br /> etre elue une illustre inconnue qui veut jouer dans la cour des grands sans aucune envergure à part peut etre les passages en force.<br /> <br /> Précision de l'administrateur du blog : j'ai supprimé une partie du commentaire, que je jugeais comme débordant sur le terrain de l'attaque personnelle.<br /> <br /> <br />
Répondre